45 produits

Collection: Bijoux Shelley MacDonald

Shelley MacDonald a obtenu son BFA en conception de bijoux et en métallurgie de l'Université NSCAD à Halifax, en Nouvelle-Écosse, en 2011. Shelley a lancé sa propre entreprise en 2005 et conçoit et crée des bijoux depuis 2011.
Shelley interprète des éléments naturels en métal pour masquer le lien entre les formes botaniques et le corps humain. Ce style terreux reflète son étude de la botanique, qui fait preuve de ténacité sur les structures urbaines. Shelley se met au défi de représenter la relation des éléments naturels aux lignes et à la forme du corps, tout en conservant la force inhérente au métal.
À partir d'un petit studio à Ottawa, Shelley utilise une variété de matériaux, notamment du cuir et de la fourrure recyclés du Yukon, des métaux, des pierres, de l'ivoire, de la corne de bœuf musqué et du bois. Tous ses articles sont faits à la main et uniques en leur genre en utilisant un éventail de techniques telles que la fabrication, le moulage, le perçage, le rivetage et la soudure.
Shelley MacDonald Jewellery

Collection: Shelley MacDonald Jewellery

Shelley MacDonald earned her B.F.A in Jewellery Design and metalsmithing from NSCAD University in Halifax N.S in 2011. Shelley started her own business in 2005 and has been designing and creating jewellery in the since 2011.
Shelley interprets natural elements in metal to obscure the connection between botanical forms and the human body. This earthy style reflects her study of botany, which displays tenacity over urban structures. Shelley challenges herself to represent the relationship of natural elements to the lines and shape of the body, while maintaining the strength inherent in metal. 
From a small studio in Ottawa, Shelley uses a variety of materials including upcycled leather and fur from the Yukon, metals, stones, ivory, musk ox horn and wood. All of her items are handmade and one of a kind using an array of techniques such as fabrications, casting, piercing, riveting and soldering.
Shelley MacDonald Jewellery

Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is $136.00 Reset
$
$
Brand
0 selected Reset
Product type
0 selected Reset

63 products

Filter and sort

Filter and sort

63 products

Availability
Price

The highest price is $136.00

$
$
Brand
Product type

63 products